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Recevez des alertes avec Ethik

 

Ethik intègre toutes les données et informations facilitant la gestion de votre mission handicap. De nombreuses alertes sont disponibles pour prévenir et informer votre équipe ou tout simplement vous demander votre accord : relances RQTH, validation d’une action ou d’une dépense effectuée par un membre de l’équipe, dépassement de budget.

Mais Ethik va plus loin en mettant à votre disposition des statistiques pertinentes et évolutives. Vous pouvez ainsi visualisez rapidement sur votre tableau de bord, vos objectifs en terme de recrutement, de maintient dans l’emploi, de formation initiale et professionnelle, de recours à la sous-traitance, les dépenses associées…
Ces indicateurs sont disponibles sur N années et il est possible de consolider les données correspondantes dans le cas d’une mission handicap décentralisée avec plusieurs gestionnaires (accords groupe).

Cela vous permet non seulement de faire une analyse concise et/ou approfondie à tous les niveaux de votre entreprise (groupe, filiale, agence) mais aussi d’informer à tout moment les acteurs internes (management, commission de suivi, RH, comptabilité, contrôle de gestion, direction, IRP) et externes (DDTEFP), des actions entreprises comme des dépenses afférentes, de l’é volution budgétaire, avec des niveaux de reporting différents selon la demande.

Ethik est donc un formidable outil d’analyse et de communication autour de votre mission handicap.